c’est officiel : c’est la rentrée !
la cavalerie est arrivée, des cools girls parlent de nous, nos éditions (ultra) limitées sont arrivées !

1. la team s’agrandit !

youpi ! youpi ! la cavalerie est là : Anne-Solène est arrivée lundi matin pour son premier jour d’école de stage 🙂

beaucoup de choses à faire dans une petite start-up comme Inaden… alors croyez-moi : on va pas avoir le temps de s’ennuyer toutes les deux pendant les 6 prochains mois !

je suis vraiment ravie de l’accueillir dans cette chouette aventure, j’espère lui offrir une belle expérience entrepreneuriale et surtout qu’elle apprendra beaucoup de choses. bon et aussi qu’elle va me donner un sacré coup de main pour faire grandir Inaden 😉

Anne-Solène vous la croiserez sûrement sur les réseaux sociaux, dans votre boîte mail et peut-être même sur un ou deux pop-up stores… allez un petit sourire pour la route 🙂

2. « spotted » on cool girls

ça me fait toujours plaisir de rencontrer des cool girls, des filles bien dans leurs baskets, avec des passions ou des projets plein la tête !

alors justement avec Anne-Solène, on vous prépare une petite surprise pour vous parler de ces filles cools hyper inspirantes.

en parlant d’inspiration, voici quelques looks avec nos sacs chouchous repérés sur de jolis blogs à suivre absolument !


découvrez les looks complets :
>> LittleWanderlustWoodé Mini Noir
>> Morrissey WildeAky Bleu Pétrole
>> In the Mood for ModeAky Large Bleu Pétrole bi-matière
>> AlchimieWoodé Mini Cordova

3. éditions (ultra) limitées

quand je parle d’éditions (ultra) limitées, je n’exagère pas du tout. j’ai eu la chance de travailler sur des cuirs « à pelage », oui, vous savez ces cuirs qu’on dit « façon poulain » où le poil reste intact pendant le processus de tannage.

ce sont des cuirs plutôt rares, pas faciles non plus à travailler.. mais j’avais envie de proposer une édition limitée originale pour cette rentrée et j’espère que vous aimerez !

les minis bourses Woodé, les petits sacs Aky se déclinent donc dans des « cuirs poulains » en naturel ou en noir. personnellement, je trouve que ça leur donne vraiment du caractère sans les rendre « importables » au quotidien. de jolis basics pas banals en quelque sorte… 🙂

il n’y a vraiment que très (très) peu de pièces… moins d’une vingtaine par modèle et par coloris… mais c’est tout l’intérêt d’être une marque créateur qui travaille en petite série et avec amour : se renouveler pour proposer des exclusivités, des pièces que vous ne trouverez pas partout.. vous n’êtes pas d’accord ?

>> pour shopper l’une des pièces exclusives Woodé Mini Poulain, c’est ici !
>>pour shopper l’une des pièces exclusives Aky Poulain, c’est par là !

•••

Voili, voilou… rendez-vous Mercredi prochain ✌🏽
en attendant retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

       


hello, je m’appelle Natty !
entrepreneure idéaliste, je fabrique des sacs en Afrique pour changer le monde !