Bags Leather purses for women

225€99€

Nos exigences & engagements

INADEN est une marque optimiste & engagĂ©e. 

Conçue à Paris, notre ligne de maroquinerie est entièrement fabriquée par nos artisans en Éthiopie.

Parce que nous voulons faire du « Beau » et le faire « Bien », nous vous proposons des pièces authentiques, durables et intemporelles.


DĂ©couvrir notre projet #MadeinEthiopia

LE CHOIX DE LA DURABILITÉ

Nos sacs sont façonnĂ©s Ă  partir de cuirs premium tannĂ©s semi vĂ©gĂ©tal pour un moindre impact environnemental, offrant des matières Ă  la fois souples, rĂ©sistantes et lumineuses.

LA QUALITÉ DU FAIT-MAIN

Fait-main par nos artisans Ă  Addis-Abeba, en Éthiopie. DĂ©couvrez la qualitĂ© d'une pièce artisanale fabriquĂ©e avec amour en petite sĂ©rie, loin d'une production massive et anonyme.

LE CHIC PARISIEN

DessinĂ©s Ă  Paris, nos sacs & accessoires sont des pièces mode intemporelles, au style boho chic, qui sauront rester tendance, saison après saison. Ils vous accompagneront longtemps !

Discover our ideal version of the leather purse bag, a classic of leather goods.

Timeless, chic and feminine, the leather purse is a must-have in a woman's wardrobe!

Minimalist, in a bohemian chic spirit, the Inaden leather bucket bag is a must-have.

Adopt a quality, trendy and durable handbag.

Purse or bucket, the must-have bag for women's wardrobe

The leather purse (or bucket) bag is a truly timeless piece of women's fashion. Directly inspired by the first purses worn at the waist and the chaplain, this rounded bag model has been able to adapt to the fashions and needs of women. Small or large, in soft or rigid leather, or even with fringes, the purse handbag is available for all casual or bohemian chic trends!

Timeless, the bucket is a trendy bag that can be worn rather classic (in black, camel or burgundy leather) or more in a rock chic spirit with crocodile leather. Always elegant, the bucket bag can be worn in a mini purse version for a more Parisian chic touch or in a maxi size for a casual chic feminine look.

The purse bag: practical style!

Timeless, the purse handbag can be worn in any season, summer like yesterday. Available in classic colors, it will go with all outfits and can be worn both during the day and in the evening. Practical, its volume adapts and it is very easy to store all your belongings there! Her real chic? Its soft, slightly rounded shape and its pleated closure with a leather drawstring. Playing with materials, the purse bag can be in soft grained leather or bi-material with pretty suede leather, soft to the touch. At Inaden, the bucket bag is a model revisited with pleasure to adorn it with fringes or braided leather to make it a beautiful fashion piece. Feminine, the leather bucket gives a casual chic look to all outfits and can be worn on the shoulder or across the body. Of good quality, the Inaden women's leather purse bags are handbags that will accompany you everywhere and a long time !

Leather manufacturing for a quality and durable bag

As with all our handbags and accessories, our purses are made from carefully selected, genuine natural leathers. Whether they are in smooth, grained or suede leather (suede), all our purse handbags are designed to be comfortable on a daily basis. Lightweight, you will enjoy carrying them on the shoulder or across the body, by adjusting their leather handle. Each piece is handmade and receives special attention: an Inaden purse bag is a quality leather bag made ethically. Leather is a noble and resistant material: by choosing a leather handbag, you are choosing an authentic and timeless piece. Over time, your leather purse will become more beautiful: its unique patina will make it unique!

The purse: a feminine design for all occasions!

As aesthetic as it is functional, the purse bag is one of women's favorite bag models. Very practical with its generous and adjustable volume, the bucket bag can be worn during the day, to go to work or class, or in the evening! The advantage of this format is that it allows you to store all your belongings safely. In its mini purse version, you can easily store your essentials such as your leather wallet, a book, your phone and a beautiful pouch. Strong and durable, the leather purse bag is easy to maintain: it is definitely the ideal companion for active and urban women. Discover our rock chic or more bohemian versions of the purse bag on our e-shop and find the one that suits your style!

LIVRAISON OFFERTE !

En Europe, dès 100€ d’achats. Livraison rapide & soignĂ©e depuis notre bureau Parisien.

QUALITÉ GARANTIE

Bénéficiez d’une Garantie Qualité pendant 6 mois pour votre sac acheté sur l’e-shop

RETOURS SOUS 14 JOURS

Vous avez 14 jours pour changer d’avis & les retours sont gratuits en France*

*Hors produits soldés & promotions

Sacs Bourse cuir pour femme

Découvrez notre version idéale du sac bourse en cuir, un classique de la maroquinerie. 

Intemporel, chic et féminin, la bourse en cuir est un must-have du dressing féminin !

Minimaliste, dans un esprit bohème chic, le sac seau en cuir Inaden est un incontournable.

Adoptez un sac à main de qualité, tendance et durable.

Nos exigences & engagements

INADEN est une marque optimiste & engagée. 

Conçue à Paris, notre ligne de maroquinerie est entièrement fabriquée par nos artisans en Éthiopie.

Parce que nous voulons faire du « Beau » et le faire « Bien », nous vous proposons des pièces authentiques, durables et intemporelles.


Découvrir notre projet #MadeinEthiopia

LE CHOIX DE LA DURABILITÉ

Nos sacs sont façonnés à partir de cuirs premium tannés semi végétal pour un moindre impact environnemental, offrant des matières à la fois souples, résistantes et lumineuses.

LA QUALITÉ DU FAIT-MAIN

Fait-main par nos artisans à Addis-Abeba, en Éthiopie. Découvrez la qualité d'une pièce artisanale fabriquée avec amour en petite série, loin d'une production massive et anonyme.

LE CHIC PARISIEN

Dessinés à Paris, nos sacs & accessoires sont des pièces mode intemporelles, au style boho chic, qui sauront rester tendance, saison après saison. Ils vous accompagneront longtemps !

Bourse ou seau, le sac must-have du dressing féminin

Le sac bourse (ou seau) en cuir est un véritable intemporel de la mode femme. Directement inspiré des premières bourses portées à la taille et de l’aumônière, ce modèle de sac tout en rondeur a su s’adapter aux modes et aux besoins des femmes. De petite taille ou en grand format, en cuir souple ou rigide, ou encore avec des franges, le sac à main bourse se décline volontiers à toutes les tendances casual ou bohème chic !


 Indémodable, le seau est un sac tendance qui peut se porter plutôt classique (en cuir noir, camel ou bordeaux) ou plus dans un esprit rock chic avec un cuir croco. Toujours élégant, le sac seau peut se porter en version mini bourse pour une touche plus chic parisienne ou en maxi format pour une allure décontracté chic féminine.

Le sac bourse : le style pratique !

Indémodable, le sac à main bourse se porte en toute saison, été comme hier. Décliné en coloris classiques, il saura s’accommoder à toutes les tenues et pourra se porter aussi bien en journée qu’en soirée. Pratique, son volume s’adapte et il est très facile d’y ranger toutes ses affaires ! Son vrai chic ? Sa forme douce, légèrement arrondie, et sa fermeture plissée avec un lien de serrage en cuir. Jouant avec les matières, le sac bourse peut être en cuir souple grainé ou bi-matière avec un joli cuir daim, doux au toucher. Chez Inaden, le sac seau est un modèle revisité avec plaisir pour l’orner de franges ou d’un cuir tressé pour en faire une belle pièce mode. Féminin, le seau en cuir donne à une allure casual chic à toutes les tenues et se portent aussi bien à l’épaule qu’en bandoulière.De belle qualité, les sacs bourses cuir femme Inaden sont des sacs à main qui vous accompagneront partout et longtemps !

Une fabrication en cuir pour un sac de qualité et durable

Comme pour tous nos sacs à main et nos accessoires, nos sacs bourses sont fabriqués à partir de véritables cuirs naturels, soigneusement sélectionnés. Qu’ils soient en cuir lisse, grainé, plutôt suédé (daim), tous nos sacs à main bourses sont pensés pour être confortables au quotidien. Légers, vous aurez plaisir à les porter à l’épaule ou en bandoulière, en ajustant leur anse en cuir. Chaque pièce est faite main et fait l’objet d’une attention particulière : un sac bourse Inaden est un sac en cuir de qualité fabriqué de manière éthique. Le cuir est un matériau noble et résistant : en choisissant un sac à main en cuir, vous faites le choix d’une pièce authentique et intemporelle. Avec le temps, votre sac bourse cuir embellira : sa patine unique le rendra unique !

La bourse : un design féminin pour toutes les occasions !

Aussi esthétique que fonctionnel, le sac bourse est l’un des modèles de sacs préférés des femmes. Très pratique par son volume généreux et ajustable, le sac seau peut se porter aussi bien en journée, pour aller au travail ou en cours, qu’en soirée ! L’avantage de ce format c’est qu’il permet de ranger toutes ses affaires en sécurité. Dans sa version mini bourse, vous pourrez facilement y ranger vos essentiels tels que votre portefeuille en cuir, un livre, votre téléphone et une belle pochette. Solide et résistant, le sac bourse cuir est facile à entretenir : il est résolument le compagnon idéal des femmes actives et urbaines. Découvrez sur notre e-shop nos versions rock chic ou plus bohème du sac bourse et trouvez celui qui conviendra à votre style !

LIVRAISON OFFERTE !

En Europe, dès 100€ d’achats. Livraison rapide & soignée depuis notre bureau Parisien.

QUALITÉ GARANTIE

Bénéficiez d’une Garantie Qualité pendant 6 mois pour votre sac acheté sur l’e-shop

RETOURS SOUS 14 JOURS

Vous avez 14 jours pour changer d’avis & les retours sont gratuits en France*

*Hors produits soldés & promotions