au programme de cette semaine : on vous reparle de festival international de la mode en Afrique, de notre look de la semaine mais aussi de mode éthique.

1.  le Festival international de la mode débarque en Afrique !

la ville de Dakhla se met à l’heure de la mode et accueille pour la première fois le Festival international de la mode en Afrique du 21 au 26 novembre prochain.

à l’initiative du créateur nigérien et président fondateur de la Fédération africaine de la couture, Alphadi, le festival de mode panafricain fêtera par la même occasion son vingtième anniversaire au Maroc sous le thème «L’art et la culture, vecteurs d’intégration africaine».

au programme : conférences de presse, défilés de mode et nuit musicale « dédiée à la mode et au rapprochement des peuples » !

un festival haut en couleur à ne pas rater pour les passionnés de mode !

2. notre total look de la semaine

cette semaine, on a choisit pour vous LA TENUE parfaite assortit au Woodé en suède, notre joli petit sac bi-matière au design minimaliste et épuré à emporter partout !

un total look noir avec un col roulé et un pantalon large noir, une petite paire d’escarpins ouvert et un peu de couleur cordova pour débuter l’automne, vous en penser quoi ? nous on a déjà adopté ce look !

et avec l’arrivé du mauvais temps, on vous invite à jeter un coup d’oeil sur notre article « comment nettoyer un sac en daim : 5 astuces faciles à tester !😉


3. la mode éthique présentée par la fondatrice !

quand je suis tombée sur le blog de Inaden pour la première fois, je me suis surprise à sauter d’articles en articles pour plonger dans l’univers éthique et responsable de la marque. Natty, elle a ce « je-ne-sais-quoi« , cette petite touche un peu africaine et un franc parler qui s’assument pleinement.

elle qui vous a expliqué pour la première fois ce qu’est réellement la mode éthique.

pour toutes celles qui n’ont toujours pas compris ce que c’est la mode éthique, je vous invite à découvrir ou redécouvrir cette mode à travers un article de Natty ! perso, je suis déjà fan de cette mode 🙂

•••

Voili, voilou… rendez-vous Mercredi prochain ✌🏽
en attendant retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

      


Hello, moi c’est Ophélie !
La mode me passionne autant que le web-marketing !