au programme, cette semaine : le tout premier édito d’Anne-Solène, notre première vente privée de la saison et notre cri de guerre « osez le rouge ! ».

1. l’édito de nos portraits de ‘Cool Girls’

je vous avais promis une surprise sur le blog !
la voici : une série de portraits de filles inspirantes démarre ce vendredi 🙂

j’ai confié à Anne-Solène, ma super héroïne stagiaire, la grande mission de vous présenter cette série et surtout de vous donner envie de la lire pour découvrir toutes ces chouettes filles.

pour un tout premier édito, je trouve qu’elle ne s’est pas trop mal débrouillée, vraiment ! bon, ok on sent qu’elle s’enflamme parfois mais ça fait du bien un peu d’enthousiasme 😉

en tout cas, j’espère qu’il vous fera patienter avec plaisir jusqu’à vendredi… où vous pourrez découvrir la première cool girl qui ouvre le bal de cette série.

par la suite, vous pourrez retrouver tous les portraits dans la rubrique Cool Girls.

2. vente privée parisienne 13 & 14 octobre

si vous nous suivez sur les réseaux sociaux ou que vous êtes abonnés à notre newsletter pas comme les autres, vous avez dû entendre parler de notre toute première vente privée parisienne de la saison 🙂

c’est toujours un grand plaisir de vous rencontrer et de pouvoir vous raconter notre histoire Made in Africa en « vrai » !
alors je vous donne RDV ces vendredi & samedi 13/14 octobre au 70 rue Notre Dame de Nazareth à Paris 🙂

pour cette vente privée, qui se déroule sur invitation exclusivement, je m’associe à la très jolie marque de bijoux l’Atelier de Solène. ses collections proposent de beaux intemporels, j’aime beaucoup !

d’ailleurs, nous nous sommes également associées pour faire gagner à une heureuse élue une pochette ET une bague via un concours FB.
si vous avez envie de tentez votre chance, c’est le moment !

3. ‘osez le rouge !’

aaah le rouge… cette couleur aussi belle qu’intimidante… trop voyant, trop sexy, trop… « too much » quoi..!

bref, vous vous demandez comment porter un sac rouge ?… sur le blog, on vous dit comment l’apprivoiser et, pourquoi pas, booster votre confiance en vous rien qu’en osant porter du rouge 😉

promis : maintenant, vous oserez !

•••

Voili, voilou… rendez-vous Mercredi prochain ✌🏽
en attendant retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

      


hello, je m’appelle Natty !
entrepreneure idéaliste, je fabrique des sacs en Afrique pour changer le monde !