je m’appelle Natty et je suis la fondatrice de la marque INADEN.

il y a 3 ans, convaincue qu’on peut changer le monde – ou du moins essayer ! – j’ai quitté mon job de consultante pour aller fabriquer de jolis sacs en cuir à Addis-Abeba, en Éthiopie.

quel rapport ? vous demandez-vous.

je vous explique : en achetant les matières premières localement et en les transformant sur place, la valeur ajoutée profite à tous ceux et toutes celles qui fabriquent avec amour notre collection de sacs et pochettes là-bas, en Éthiopie. logique, non ?

donc voilà, je fais le pari d’une mode éthique et militante !

un pari que je relève chaque jour dans ma vie d’entrepreneure, armée d’un MacBook Air et d’un iPhone 5c (oui oui, je suis en retard !) pour faire grandir cette jolie marque de sacs Made in Africa entre les deux continents et continuer à changer le monde !

ça y est, elle va nous vendre des sacs ! pensez-vous.

je ne vais pas vous mentir : si je veux changer le monde en fabriquant des sacs en Afrique, il faut bien que je les vende pardi !

pour tout vous dire, ce blog doit me permettre de vous rencontrer. oui, vous !
il doit me permettre d’apparaître dans vos recherches Google et si j’y apparais cela voudra dire qu’on a vraisemblablement des choses en commun ! et qui sait… peut-être que vous aurez plaisir à revenir par ici ?

justement, ici je partage avec vous mes inspirations et découvertes lifestyle pour être encore plus cool, plus green et plus optimiste pour vous donner à vous aussi l’envie de changer le monde 🙂

rassurez-vous : la lecture de ce blog est totalement gratuite et personne ne vous obligera jamais à aller sur notre eshop pour dégainer votre carte de crédit contre votre gré !

et si un coup de coeur venait à se produire, sachez que votre commande sera préparée par mes soins dans mon bureau parisien avec amour !


we make cool bags in Africa just for cool girls.
are you a cool girl ?